Le yoga pour être plus musclé

Il y a aussi la question de la foi. Patanjali, le codificateur original de yoga, a noté que le yoga prospère lorsque l’étudiant pratique avec la foi. Les débutants font souvent avoir foi en la valeur du yoga, ce qui les aide à travers des périodes de doute et de frustration. Avec le passage du temps, cependant, les étudiants débutants doivent faire le voyage de la foi aveugle motivée. Et cela signifie apprendre à posséder les pratiques de bricolage, même quand il se sent plus à l’aise de s’accrocher au tapis collant de votre professeur.

Voici quelques suggestions pour les débutants-conseils qui vont nourrir les joies du yoga pour toute une vie. La plupart d’entre eux sont pratiques, faire ceci et cela. Quelques-uns cultivent des attitudes. L’essentiel de les appliquer à de vieilles mains de yoga ainsi que pour les débutants. Voir s’ils travaillent pour vous.

1. Tenir un journal de pratique.

Des cours de yoga sont pleins de petits commentaires et des idées qui lisse sur les bords rugueux de la vie et changent la façon dont nous nous voyons. Mais « aha! » L’expérience d’aujourd’hui est souvent balayé dans le flot des activités de demain. Écris-le.

Un livre blanc spirale est un endroit idéal pour l’enregistrement de pensées au sujet de votre pratique, même si certains de vos idées se révèlent être moins cosmique. Utilisez votre ordinateur portable pour faire des observations sur les classes que vous prenez, aussi. Compiler des listes de postures-celles que vous connaissez et ceux que vous apprenez. Liste des termes nouveaux que vous pensez que vous souhaitez retenir. Notez les questions qui surgissent dans la méditation. Vous avez l’idée.

Similaire: Est ce que le Yoga peut remplacer la musculation ?

2. Devenir un «artiste».

Dessin chiffres de bâton est un excellent moyen de résumer l’information et de se rappeler les points délicats au sujet d’une posture. « M. Collez « (ou » Mr. Peanut « si vous êtes un peu plus de talent) ne prend que des moments d’esquisser. Mettez en surbrillance votre dessin avec des flèches et des indices importants. Les petits chiffres peuvent être utilisés pour créer des séquences courtes (vinyasas) et encore plus longues routines de pratique. Bien sûr, si vous êtes un expert en informatique, vous pourriez envisager la numérisation de photos numériques de postures dans votre ordinateur et manipuler les images à l’écran. Mais alors vous allez manquer le plaisir de la création de l’image vous-même.

Yoga : http://blog.moncoach.com/12-conseils-pour-ameliorer-votre-pratique-du-yoga/

Advertisements
Le yoga pour être plus musclé

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s