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7. Get Mad

Cessez d’être une mauviette! Arrête de te plaindre!! Man Up et obtenir votre séance d’entraînement fait !!! Parfois, l’agression peut vous aider à vous pousser beaucoup plus difficile de sorte que vous pouvez planter à travers les obstacles difficiles d’entraînement par force de volonté.

Pensez à des choses qui vous mettent en colère, comme arguments de travail, votre dernière rupture ou injustices sociales – ce que vous obtient allant – puis tournez ça fait mal en colère, travaillez à travers elle, et viser carrément vers votre séance d’entraînement. Avant de vous le savez, vous avez brisé par votre bulle d’inconfort et terminé votre séance d’entraînement plus forte que jamais vous saviez que vous pouviez. Pas seulement une séance d’entraînement, mais une thérapie libre aussi, vous vous sentirez également plus difficile émotionnellement, plus léger et plus libre pour avoir traité et jeté un certain bagage émotionnel pendant votre séance d’entraînement. Le meilleur type de multi-tâches avec un coach nutritionnel http://minceur-forme.eklablog.com/entrainement-avec-moncoach-com-a119428504

8. Ne compter tous les autres rep

Une longue série d’un entraînement particulièrement épuisante peut être une perspective intimidante. Pour faciliter les choses, au lieu de compter chaque représentant, compter tous les autres représentant la place. Par exemple, pour un ensemble de 12-reps, compter un et deux et trois et quatre et cinq et six ET. Pour des raisons inconnues, l’ANDS se sentent toujours plus facile que les représentants correctement comptés et le jeu semble plus courte suite.

En savoir plus : https://perdrecelluliteblog.wordpress.com/2015/12/06/conseils-pour-perdre-la-graisse-du-ventre/
L’exercice est souvent autant sur mentale que la force physique et une séance d’entraînement dure peut vous apprendre beaucoup de choses sur vous-même. Chaque fois que vous travaillez après ces doutes persistants ou des pensées de cesser de fumer, il est une grande victoire. Il vous rend plus difficile physiquement et mentalement. Et rappelez-vous, on n’a jamais eu des séances d’entraînement sérieux ajustement ou de fortes font qui étaient faciles.

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4. Soyez votre propre coach

Et coup de pied votre propre cul. Si vous travaillez dur, mais sentez que vous êtes tenté d’arrêter avant la fin de votre séance d’entraînement, vous donner une poupe parler – tout comme le ferait un entraîneur dur. Imaginez un de vos autres entraîneurs préférés (réel, célébrités ou fictifs) vous donnant un discours d’encouragement motivant. Dites-vous pour continuer, à sucer, que vous pouvez le faire. Vous pouvez utiliser tout type de motivation qui fonctionne le mieux pour vous – dur et difficile ou mou et l’éducation – mais l’essence du message devrait être ne vous arrêtez pas.
http://www.superskinnyme.com/how-to-get-through-a-tough-workout.html

Casser votre séance d’entraînement en morceaux plus maniables

Au lieu de penser de votre séance d’entraînement en termes de 60 minutes – un nombre important et intimidant, briser mentalement votre séance d’entraînement vers le bas en quatre lots de 15 minutes. Pensez à chaque morceau de temps comme une mini-séance d’entraînement qui est facilement conquis. Cela contribue à rendre plus longues séances d’entraînement semblent beaucoup moins écrasante. Vous pouvez même concevoir votre playlist en 4 thèmes différents pour encourager davantage votre cerveau pour penser à eux comme distinct et plus gérable.

Si vous faites cinq séries de squats lourds, ne pas gaspiller de l’énergie à penser à définir le nombre de cinq, se concentrer uniquement sur votre première série. Une fois cela fait, se concentrer sur le plateau numéro deux. Ne jamais penser à cinq séries de squats, mais une série d’ensembles uniques de cinq au lieu. Vous pouvez également appliquer cette stratégie à des distances; une course de quatre mile devient quatre miles simples.

6. décaler votre foyer

Si tout ce que vous pensez est de savoir comment vous vous sentez fatigué, vous êtes beaucoup plus susceptibles de vouloir arrêter et se reposer. Changez-vous en écoutant de la musique d’entraînement (super efficace), la réflexion sur un élément de votre technique, en se concentrant sur votre respiration, ou même de penser à ce que vous allez faire une fois votre séance d’entraînement épuisante est terminée. Il est surprenant de voir combien gênant de penser à peu près la forme correcte peut être. De plus l’exercice avec une bonne forme rend l’exercice plus facile. Si vous commencez à penser des pensées comme «Mes jambes sont lourdes! » Les chasser avec des pensées d’autres choses ou en vous inscrivant sur moncoach.com pour un coach en ligne

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Utilisez un mantra pour atteindre votre objectif et perdre du poids

Un mantra est un mot ou une phrase que vous répétez encore et qui peut vous aider à passer à travers une séance d’entraînement dure de plusieurs façons. Tout d’abord, un mantra est une distraction en ce que si vous récitez un mantra, vous êtes moins en mesure de vous soucier de comment dur de votre séance d’entraînement est.

Deuxièmement, un mantra est l’autonomisation et la motivation – ou devrait l’être! Ceci est un bon moment pour vérifier que vous n’êtes pas répéter inconsciemment mantras négatifs à vous-même pendant votre séance d’entraînement et toute la journée en général. Il est pas seulement la vie des entraîneurs qui disent que ce que vous dites-vous répétiez votre esprit et votre corps croit, mais les scientifiques de retour de cette trop. Monologue – bonne ou mauvaise – ne sont pas tout simplement bavardage insensé. Vous dire que vous pouvez faire quelque chose peut aider à y arriver. Mais aussi, vous dire que vous qui ne peuvent pas faire quelque chose pouvez en faire une réalité. Donc couper le soliloque négatif. Découpez le « je serai toujours la graisse », « je suis faible», «je ne peux pas faire cela » de votre vie et de la remplacer par des messages positifs sur vous-même. Cela prend un peu de travail car il est toujours plus facile d’être un critique. Et généralement, nous sommes plus dur sur nous-mêmes que quiconque cliquez ici: http://maigrirplaisir.unblog.fr/2015/12/05/perdre-du-poids-en-faisant-les-bons-exercices-de-fitness/

Enfin, un mantra peut aider à garder votre respiration lisse et régulière avec des exercices de fitness http://blog.moncoach.com/fitness/exercices-fitness/ que vous pouvez réciter dans le temps avec vos inspirations et expirations. Bonnes mantras inclure «plus loin, plus vite, plus fort, mieux », « à chaque pas, je laisse mon ancien moi derrière », « la douleur est faiblesse partant du corps », « solide comme l’acier, mais léger comme une plume » ou « je peut et va faire cela ». Personnaliser et faire vos propres mantras habilitantes.

3. Négocier (avec vous)

Dites-vous, si vous le faites encore un mile, se rendre à la prochaine lampadaire, ou l’exercice à la fin de la chanson, alors vous arrêter. Généralement au moment où vous avez terminé que mile, atteint ce lampadaire, ou fini cette chanson, vous avez éclaté à travers ce mur et vous pouvez continuer. Si vous ne faites pas de cardio, vous pouvez appliquer la même affaire à un ensemble de squats – encore une rep et puis vous arrêter.

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Un programme pour devenir plus fit

Que vous êtes un fanatique de remise en forme ou un se venez de commencer, il peut y avoir des moments où vous vous trouvez obstinés par un entraînement dur et sérieusement se demander si vous pouvez terminer. Que ce soit en vaut la peine. Nous avons tous des jours comme ça. Mais avant de descendre dans une spirale de l’angoisse, swat loin ces pensées négatives et d’adopter certaines de ces stratégies mentales efficaces conçus pour vous aider à rester aller quand les choses se corsent.

Voici comment faire pour pouvoir à travers les bas lorsque vous êtes sur le point de céder d’autres informations et programmes d’entrainement gratuit sur moncoach.com
1. Compte à rebours jusqu’à la place

Plutôt que de compter votre miles, temps d’entraînement ou le nombre de répétitions d’une hausse – essayez de compter en arrière. Cela signifie que le temps que vous approchez de la fin de la queue de votre entraînement et commencent à se sentir fatigué et de mauvaise humeur, vous avez déjà compté jusqu’à plus petit nombre, moins effrayant, plus maniables. En d’autres termes, il n’y a pas grand-chose. Et les chiffres le prouvent. Par exemple, si vous allez faire 20 reptitions d’un exercice particulier, compter vers le bas afin que, comme vous obtenez près de la fin de votre jeu, vous comptez en baisse de 5, 4, 3, 2, 1, plutôt que 16, 17, 18, 19, 20. Compter la baisse est beaucoup plus stimulante et moins intimidant que le comptage vers le haut.

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