Les études et la perte de poids avec un régime

Goldschmidt et son équipe ont analysé 2.450 filles en utilisant une variété d’outils, y compris un rapport des parents de l’impulsivité à 10 ans, les auto-évaluations de frénésie alimentaire à 10, 12 et 14, et de mesures de l’IMC entre 10 et 16 ans.

La plupart des filles étaient blanc ou noir. Environ 30 pour cent des familles recevaient une forme d’aide publique, tels que les timbres ou le bien-être alimentaires, selon l’étude.

Les études et la perte de poids avec un régime

Les chercheurs ont constaté que l’impulsivité et de planification des problèmes avec le régime pour maigrir à l’âge de 10 indépendamment prédit IMC change entre 10 ans et 16 crises de boulimie à 12 ans a également été liée à l’impulsivité à 10 ans et le gain de poids entre 10 et 16, selon l’étude.
Les études et la perte de poids avec un régime

Les filles impulsives sont plus susceptibles de se jeter sur la nourriture

Mardi 22 septembre 2015 (HealthDay News) -Girls qui sont impulsifs et ont des difficultés de planification à 10 ans peuvent avoir tendance à prendre plus de poids comme ils entrent dans la puberté, et l’hyperphagie boulimique peut être un chemin commun à ce résultat, la nouvelle recherche suggère.

Les filles à l’âge de 10 à une moins bonne « fonction exécutive » -characterized en partie par des problèmes avec l’auto-régulation ou de planification à l’avance-étaient significativement plus susceptibles d’avoir des épisodes de crises de boulimie par 12 et le gain de poids en excès par 16, selon l’étude.

« Le roman de trouver ici est que l’hyperphagie boulimique explique le régime hypocalorique en partie la relation entre l’impulsivité et le gain de poids plus tard », a déclaré étude auteur Andrea Goldschmidt, professeur adjoint de psychiatrie et de neurosciences comportementales à l’Université de Chicago.

Les résultats de l’étude ont été publiés en ligne le 21 septembre dans la revue Pediatrics.

Environ 17 pour cent des enfants dans les États-Unis âgés de 2 à 19 ans sont obèses et veulent maigrir, selon les US Centers for Disease Control and Prevention. L’obésité chez un enfant signifie que l’enfant a un indice de masse corporelle (IMC) égal ou supérieur au 95e percentile par rapport à d’autres enfants du même âge et le sexe, dit le CDC. L’IMC est une mesure approximative de la graisse du corps d’une personne sur la base de taille et le poids.

Les filles impulsives sont plus susceptibles de se jeter sur la nourriture

Surveillez votre alimentation pour rester loin du cancer du sein

Revlon L’amour est dans Million Dollar Challenge fait appel directement aux consommateurs pour aider à sensibiliser et un million de dollars pour les trois principaux problèmes de santé auxquels sont confrontés les femmes d’aujourd’hui: les cancers féminins, les maladies cardiaques et le diabète.

Cancer du sein Mois de la sensibilisation en Octobre sert toujours comme un rappel de prêter attention à notre santé. Mais le cancer du sein est pas la seule maladie majeure qui menace les femmes. Donc, faire une maladie cardiaque, le diabète et d’autres maladies. Et les statistiques sont stupéfiantes:

En 2015, on estime que 231,840 nouveaux cas de cancer du sein invasif devraient être diagnostiqué chez les femmes aux États-Unis, avec 60,290 nouveaux cas de non-invasive du cancer du sein (in situ).
Bien que la maladie cardiaque est parfois considérée comme une « maladie de l’homme, » autour du même nombre de femmes et d’hommes meurent chaque année de maladies cardiaques aux États-Unis. Malgré l’augmentation de la sensibilisation au cours de la dernière décennie, seulement 54% des femmes reconnaissent que la maladie cardiaque est leur tueur numéro 1.
À partir de 2012, le nombre de femmes avec les deux diabète diagnostiquée ou non aux États-Unis était de 13,4 millions d’euros.

La connexion va au-delà de ces trois maladies étant les maladies qui peuvent tuer. Les trois sont remarquablement enlacés.

Surveillez votre alimentation pour rester loin du cancer du sein

3 raisons de perdre du poids quand on suit un régime (suite)

Et ici, nous sommes à l’autre bout du spectre. Au cours d’une boutique de classe à l’intérieur-le cyclisme, l’instructeur m’a donné un curieux thumbs-up au moins cinq fois dans la séance de 45 minutes. Au début, je suis heureux pour sa préoccupation. Mais comme la classe passait, je me sentais comme il était injustifiée-surtout depuis que je gardais avec tout le monde. Son attention exagérée était embarrassant, et je ne suis pas retourné à cet endroit depuis le studio.

Quand nous faisons Burpees, nous arrivons à rester mince sans régime

Ceci est une question délicate – si vous êtes dans une classe qui suit un régime pour maigrir fricker de HIIT avec beaucoup de variation dans les âges et de tailles des gens, des modifications qui réduisent la quantité de stress sur vos genoux, par exemple, peut être incroyablement utile. Mais quand vous êtes la plus grande personne dans une classe de vingt-mince et trentenaires, il est difficile de ne pas se sentir jugé depuis l’instructeur n’a aucune idée de ce que vous êtes capable d’avant la classe commence. Plus-Size gens peuvent faire burpees, aussi! Et si nous savons que nous pourrions ne pas être en mesure de faire tout ce qui la classe nécessite, nous allons souvent parler à l’instructeur au préalable.

Bien que positif sur leur visage, de tels commentaires encouragent un fossé entre les minces, les personnes «saines» à la salle de gym et les grandes personnes exerçant-qui sont de toute évidence ne montrant que jusqu’à la salle de gym pour perdre du poids. Permettez-moi de vous rappeler que beaucoup de femmes de taille plus et les hommes ne sont pas des voyages de perte de poids du tout! Des remarques comme celles-ci ont conduit à des gymnases et des salles de fitness où les gens de taille plus peuvent prendre des cours avec des instructeurs qui ne sont pas condescendant et seulement mis l’accent sur la perte de poids. Classes de corps-positives telles que celles-ci sont très bien, mais ce serait encore mieux si tout le monde pouvait, vous le savez, ne pas être condescendant et seulement mis l’accent sur la perte de poids.

« Wow, je ne vous attendez pas à vous voir ici! »

Oh, vous êtes surpris que je vais à un studio de tapis roulant, ce soir? Vous avez aucune idée de ce que mes habitudes sont en dehors du bureau, mais parce que je ne suis pas une taille de quatre, je dois être un plouc paresseux qui rentre chez lui et montres Netflix chaque soir, non?

Si vous n’êtes pas sur un niveau personnel avec quelqu’un, il est probablement préférable d’éviter de porter des jugements sur la façon dont ils passent leur temps libre, en particulier si ces jugements sont fondés sur leur apparence.

Ceci est encore mieux que le mouvement ultime de graisse honte, cependant: votre taille-deux collègue de mentionner à l’heure heureuse qu’elle « n’a pas besoin d’exercer » une fois que vous parlez de prendre un cours de remise en forme (yup, ça arrive). Ou quand vous entendez des gens extrêmement maigres au gymnase plaindre de la façon « gras » ils sont. Ouais, pas.

 Vous ne devriez vraiment pas après l’entraînement avec ce régime

Pour les personnes qui sont réellement préoccupés de l’Amérique « l’épidémie d’obésité», voici une astuce: Vous ne devez pas partager votre opinion avec chaque personne que vous assumez est obèse. Trolls préoccupantes se trouvent souvent de faire des commentaires au sujet de votre panier à l’épicerie, comme si il est tout de votre entreprise ce que la nourriture que je vais acheter, mais ils montrent vraiment au gymnase, aussi. (Même leur nourriture-shaming peut se présenter à la salle de gym-avez-vous déjà eu quelqu’un dans le vestiaire vous dire que d’une barre de protéine est pas vraiment en bonne santé ou de suggérer que vous obtenez un certain lait dans votre smoothie? Je l’ai.)

Trolls de préoccupation face à la plage de gymnase de gens qui essaient de vous dire comment utiliser les machines (ou suggérant la levée de poids avec la course à pied lourds pour mieux voir les résultats) pour les gens qui font des commentaires à propos de vous à leurs amis quand ils supposent que vous êtes hors de portée de voix. Newsflash: Tout le monde doit commencer son aptitude voyage quelque part.

3 raisons de perdre du poids quand on suit un régime (suite)

3 choses que les femmes en surpoids ne veulent plus entendre

Malgré ce que les trolls d’Internet pourraient vous faire croire, beaucoup de femmes de taille plus (et les hommes!) Aime travailler à la gym et au cours de conditionnement physique de groupe. Je le sais parce que je suis l’un d’entre eux. Et je peux vous dire de première main que, bien que vous ne pouvez pas juger la santé de quelqu’un par leur seule apparence, formateurs et même exercer copains avec de bonnes intentions font souvent juste que. Voici quelques-unes des remarques-que les plus courantes et les plus frustrantes que je l’ai entendu comme une femme de taille plus qui arrive aussi de travailler sur.

Vous allez vraiment perdre du podis

Cela me arrive presque chaque fois que je tente un nouveau cours de conditionnement physique. Même si les instructeurs sont bien intentionnés, il est frustrant quand ils vous disent que vous « travaillé si dur » quand vous sentez-précision-comme si vous étiez la pire personne dans la classe (après tout, vous êtes nouveau!). Alors que je me rends compte de ces types de commentaires sont destinés à être rassurant, ils se détachent comme de la condescendance, au mieux, et au pire moqueur. Quand un instructeur insiste trop sur la façon dont « grand » je l’ai fait dans une séance d’entraînement pour maigrir, je me sens souvent comme ils sont inquiets, je vais courir à la maison et de manger une boîte de beignes si la classe m’a fait un sentiment d’insécurité. Oh, oui, et si je suis le visage rouge et couvert de sueur, je sais déjà comment cette séance d’entraînement était grande.

3 choses que les femmes en surpoids ne veulent plus entendre

Comment j’ai perdu 25 kilos sans me frustrer

Après 10 ans de régimes et crises de boulimie, je suis à un plus bas historique. Mon estime de soi était terrible, ma vie senti comme il était constamment en attente jusqu’à ce que je perdu du poids, et je pensais que je ne serais jamais capable de sentir « normal » autour de la nourriture.

Grâce à tous les hauts et les bas d’un régime amaigrissant, je suis devenu déconnecté avec qui je suis vraiment et me suis constamment nié ce que je voulais. Que ce soit la nourriture ou se livrer à des expériences de vie, je me retins de jouir des choses que je voulais.
Publicité 

Histoires en vedette

    Photo de mariage échoue que vous avez à … Voir mode de vie quotidien
Les étapes exactes je pris pour perdre 40 livres dans … la santé des femmes
Comment une dynamique de commande de capitaine … EY
Comment devenir plus «normal» pour la santé des femmes Eater
Auto Racing est toujours cruels Après toutes ces … Le New York Times
Comment une femme a perdu plus de 75 livres … la santé des femmes

Recommandé par

(Je cherche un programme qui va vous aider à obtenir un ventre plat et garder de cette façon? Avec notre Belly perdre de la graisse pour les bons routines, vous pouvez voir les résultats en aussi peu que deux semaines.)

En conséquence, mes jours étaient ternes, mon esprit se sentait mort, et ma relation avec moi-même était terrible. Je veux dire, si quelqu’un d’autre était constamment me refuser ce que je voulais, je ne serait probablement pas les aime beaucoup, non plus. Je voulais sentir vivant à nouveau, et au fond, je savais que quelque chose était pas je devais perdre 40 livres à faire.

Pourquoi je ai commencé à maigrir ?

Un jour, je décidai que je devais réveiller l’enfer. Je commençais journalisation comme un moyen de rêver et de se passionner pour la vie. Cela semblait être la meilleure façon d’explorer les choses qui me font le plus heureux, que je l’avais complètement ignoré au cours de mes années de régimes yo-yo. Par exemple, dans le passé, je suivais un régime au lieu de vérifier pour voir ce que je voulais manger, et je suis venu avec un plan d’entraînement conçu pour brûler le plus de calories au lieu de trouver quel type d’exercice que je vraiment aimé . Fondamentalement, je l’ai acheté dans l’idée que je ne pouvais pas faire les choses que je voulais jusqu’à ce que je l’avais perdu trois tailles de vêtements.

Qu’est-ce que je parlais

Afin de trouver la joie dans ma vie qui ne tournent autour de régime ou abuser, je utilisé mon journal à me demander, « Qu’est-ce qui va vous rendre heureux en ce moment? » Voici quelques-uns des messages qui m’a aidé à creuser dans cette question:

En quoi suis-je vraiment aligné avec mon âme et mon vrai moi?

Qu’est-ce que ma vie se sent off, lourde, ou de vidange?

Lorsque fut un temps que je écouté une traction intuitive de mon âme-même si elle n’a pas de sens et pratique, il est avéré étonnant?

Qu’est-ce que je veux faire plus dans ma vie?

Qu’est-ce que je veux faire moins dans ma vie?

Quelles sont les trois activités qui font vraiment me faire plaisir? Combien de fois dois-je faire cela?

Quelle est une chose que je dois plus que tout?

Lorsque je me suis senti plus vivant? Que faisais-je? Qui étais-je avec?

Dans mon idéal de vie, voilà ce que je serais portais, ce que je ferais dans mon temps libre, ce que je ferais pour le travail, à quelle heure je me réveillais, ce que ma maison ressemblerait?


lire aussi le blog fitness et minceur de Sarah

Après je pensais vraiment sur mes réponses, je les ai écrits et a décidé de prendre des mesures. Je ai réservé un voyage en France avec mes amis, je commencé à porter des vêtements qui fait m’a fait me sentir à l’aise, je me suis permis de manger des aliments que je aimais (bonjour, œufs et fromage sandwiches!), Je négociées à mon abonnement au gym pour aller sur de longues promenades dans le parc, je commencé un blog de cuisine, je investi pour rendre mon appartement magnifique et complètement mon style, et je trouvais de nouveaux loisirs. Je ai même commencé à travailler jusqu’à la confiance à ce jour nouveau. Je suis super-occupé, mais aussi incroyablement heureux.

Comment l’écriture m’a aidé à perdre du poids

Par la journalisation sur les choses que vous aimez vraiment, en se concentrant sur mes réponses, et de les rendre une réalité, je me sentais tellement plus heureux. Cela signifiait que je ne l’ai pas besoin de se tourner vers la nourriture pour éprouver plus de joie. En conséquence, au cours des prochaines années, je perdu du poids 40 livres-presque sans effort (vraiment!).

Si vous êtes aux prises avec votre poids et les régimes amaigrissants, je veux que vous sachiez qu’il est généralement pas de la nourriture. Il est souvent sur le fait que vous ne prenez pas soin de vous et vous êtes à combler ces vides avec des aliments qui vous donnent du plaisir. Pour conquérir ce problème, essayez de la lutte contre la journalisation invite je l’habitude de commencer à déterminer ce que vos besoins sont en réalité. SPOILER ALERT: il est probablement pas un sac de croustilles. Lorsque vous écrivez vos réponses, vous devriez sentir le bonheur ou allume un peu à la pensée des choses votre âme raffole. Quand vous sentez que, vous savez que vous avez touché l’or. Voilà le vrai vous parler, et il est temps d’écouter.


Lire aussi: Ces 6 régimes qui vous font perdre du poids

Jamie Mendell est un entraîneur de santé holistique qui se spécialise en aidant les femmes à perdre du poids sans régime. Pour en savoir plus sur sa philosophie, consultez son site Web. Et si vous cherchez des façons les plus profondes pour prendre soin de vous-même afin nourriture est pas votre go-to, c

Comment j’ai perdu 25 kilos sans me frustrer