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4. Soyez votre propre coach

Et coup de pied votre propre cul. Si vous travaillez dur, mais sentez que vous êtes tenté d’arrêter avant la fin de votre séance d’entraînement, vous donner une poupe parler – tout comme le ferait un entraîneur dur. Imaginez un de vos autres entraîneurs préférés (réel, célébrités ou fictifs) vous donnant un discours d’encouragement motivant. Dites-vous pour continuer, à sucer, que vous pouvez le faire. Vous pouvez utiliser tout type de motivation qui fonctionne le mieux pour vous – dur et difficile ou mou et l’éducation – mais l’essence du message devrait être ne vous arrêtez pas.
http://www.superskinnyme.com/how-to-get-through-a-tough-workout.html

Casser votre séance d’entraînement en morceaux plus maniables

Au lieu de penser de votre séance d’entraînement en termes de 60 minutes – un nombre important et intimidant, briser mentalement votre séance d’entraînement vers le bas en quatre lots de 15 minutes. Pensez à chaque morceau de temps comme une mini-séance d’entraînement qui est facilement conquis. Cela contribue à rendre plus longues séances d’entraînement semblent beaucoup moins écrasante. Vous pouvez même concevoir votre playlist en 4 thèmes différents pour encourager davantage votre cerveau pour penser à eux comme distinct et plus gérable.

Si vous faites cinq séries de squats lourds, ne pas gaspiller de l’énergie à penser à définir le nombre de cinq, se concentrer uniquement sur votre première série. Une fois cela fait, se concentrer sur le plateau numéro deux. Ne jamais penser à cinq séries de squats, mais une série d’ensembles uniques de cinq au lieu. Vous pouvez également appliquer cette stratégie à des distances; une course de quatre mile devient quatre miles simples.

6. décaler votre foyer

Si tout ce que vous pensez est de savoir comment vous vous sentez fatigué, vous êtes beaucoup plus susceptibles de vouloir arrêter et se reposer. Changez-vous en écoutant de la musique d’entraînement (super efficace), la réflexion sur un élément de votre technique, en se concentrant sur votre respiration, ou même de penser à ce que vous allez faire une fois votre séance d’entraînement épuisante est terminée. Il est surprenant de voir combien gênant de penser à peu près la forme correcte peut être. De plus l’exercice avec une bonne forme rend l’exercice plus facile. Si vous commencez à penser des pensées comme «Mes jambes sont lourdes! » Les chasser avec des pensées d’autres choses ou en vous inscrivant sur moncoach.com pour un coach en ligne

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