Utilisez un mantra pour atteindre votre objectif et perdre du poids

Un mantra est un mot ou une phrase que vous répétez encore et qui peut vous aider à passer à travers une séance d’entraînement dure de plusieurs façons. Tout d’abord, un mantra est une distraction en ce que si vous récitez un mantra, vous êtes moins en mesure de vous soucier de comment dur de votre séance d’entraînement est.

Deuxièmement, un mantra est l’autonomisation et la motivation – ou devrait l’être! Ceci est un bon moment pour vérifier que vous n’êtes pas répéter inconsciemment mantras négatifs à vous-même pendant votre séance d’entraînement et toute la journée en général. Il est pas seulement la vie des entraîneurs qui disent que ce que vous dites-vous répétiez votre esprit et votre corps croit, mais les scientifiques de retour de cette trop. Monologue – bonne ou mauvaise – ne sont pas tout simplement bavardage insensé. Vous dire que vous pouvez faire quelque chose peut aider à y arriver. Mais aussi, vous dire que vous qui ne peuvent pas faire quelque chose pouvez en faire une réalité. Donc couper le soliloque négatif. Découpez le « je serai toujours la graisse », « je suis faible», «je ne peux pas faire cela » de votre vie et de la remplacer par des messages positifs sur vous-même. Cela prend un peu de travail car il est toujours plus facile d’être un critique. Et généralement, nous sommes plus dur sur nous-mêmes que quiconque cliquez ici: http://maigrirplaisir.unblog.fr/2015/12/05/perdre-du-poids-en-faisant-les-bons-exercices-de-fitness/

Enfin, un mantra peut aider à garder votre respiration lisse et régulière avec des exercices de fitness http://blog.moncoach.com/fitness/exercices-fitness/ que vous pouvez réciter dans le temps avec vos inspirations et expirations. Bonnes mantras inclure «plus loin, plus vite, plus fort, mieux », « à chaque pas, je laisse mon ancien moi derrière », « la douleur est faiblesse partant du corps », « solide comme l’acier, mais léger comme une plume » ou « je peut et va faire cela ». Personnaliser et faire vos propres mantras habilitantes.

3. Négocier (avec vous)

Dites-vous, si vous le faites encore un mile, se rendre à la prochaine lampadaire, ou l’exercice à la fin de la chanson, alors vous arrêter. Généralement au moment où vous avez terminé que mile, atteint ce lampadaire, ou fini cette chanson, vous avez éclaté à travers ce mur et vous pouvez continuer. Si vous ne faites pas de cardio, vous pouvez appliquer la même affaire à un ensemble de squats – encore une rep et puis vous arrêter.

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