Un programme pour devenir plus fit

Que vous êtes un fanatique de remise en forme ou un se venez de commencer, il peut y avoir des moments où vous vous trouvez obstinés par un entraînement dur et sérieusement se demander si vous pouvez terminer. Que ce soit en vaut la peine. Nous avons tous des jours comme ça. Mais avant de descendre dans une spirale de l’angoisse, swat loin ces pensées négatives et d’adopter certaines de ces stratégies mentales efficaces conçus pour vous aider à rester aller quand les choses se corsent.

Voici comment faire pour pouvoir à travers les bas lorsque vous êtes sur le point de céder d’autres informations et programmes d’entrainement gratuit sur moncoach.com
1. Compte à rebours jusqu’à la place

Plutôt que de compter votre miles, temps d’entraînement ou le nombre de répétitions d’une hausse – essayez de compter en arrière. Cela signifie que le temps que vous approchez de la fin de la queue de votre entraînement et commencent à se sentir fatigué et de mauvaise humeur, vous avez déjà compté jusqu’à plus petit nombre, moins effrayant, plus maniables. En d’autres termes, il n’y a pas grand-chose. Et les chiffres le prouvent. Par exemple, si vous allez faire 20 reptitions d’un exercice particulier, compter vers le bas afin que, comme vous obtenez près de la fin de votre jeu, vous comptez en baisse de 5, 4, 3, 2, 1, plutôt que 16, 17, 18, 19, 20. Compter la baisse est beaucoup plus stimulante et moins intimidant que le comptage vers le haut.

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