Les filles impulsives sont plus susceptibles de se jeter sur la nourriture

Mardi 22 septembre 2015 (HealthDay News) -Girls qui sont impulsifs et ont des difficultés de planification à 10 ans peuvent avoir tendance à prendre plus de poids comme ils entrent dans la puberté, et l’hyperphagie boulimique peut être un chemin commun à ce résultat, la nouvelle recherche suggère.

Les filles à l’âge de 10 à une moins bonne « fonction exécutive » -characterized en partie par des problèmes avec l’auto-régulation ou de planification à l’avance-étaient significativement plus susceptibles d’avoir des épisodes de crises de boulimie par 12 et le gain de poids en excès par 16, selon l’étude.

« Le roman de trouver ici est que l’hyperphagie boulimique explique le régime hypocalorique en partie la relation entre l’impulsivité et le gain de poids plus tard », a déclaré étude auteur Andrea Goldschmidt, professeur adjoint de psychiatrie et de neurosciences comportementales à l’Université de Chicago.

Les résultats de l’étude ont été publiés en ligne le 21 septembre dans la revue Pediatrics.

Environ 17 pour cent des enfants dans les États-Unis âgés de 2 à 19 ans sont obèses et veulent maigrir, selon les US Centers for Disease Control and Prevention. L’obésité chez un enfant signifie que l’enfant a un indice de masse corporelle (IMC) égal ou supérieur au 95e percentile par rapport à d’autres enfants du même âge et le sexe, dit le CDC. L’IMC est une mesure approximative de la graisse du corps d’une personne sur la base de taille et le poids.

Advertisements
Les filles impulsives sont plus susceptibles de se jeter sur la nourriture

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s