Surveillez votre alimentation pour rester loin du cancer du sein

Revlon L’amour est dans Million Dollar Challenge fait appel directement aux consommateurs pour aider à sensibiliser et un million de dollars pour les trois principaux problèmes de santé auxquels sont confrontés les femmes d’aujourd’hui: les cancers féminins, les maladies cardiaques et le diabète.

Cancer du sein Mois de la sensibilisation en Octobre sert toujours comme un rappel de prêter attention à notre santé. Mais le cancer du sein est pas la seule maladie majeure qui menace les femmes. Donc, faire une maladie cardiaque, le diabète et d’autres maladies. Et les statistiques sont stupéfiantes:

En 2015, on estime que 231,840 nouveaux cas de cancer du sein invasif devraient être diagnostiqué chez les femmes aux États-Unis, avec 60,290 nouveaux cas de non-invasive du cancer du sein (in situ).
Bien que la maladie cardiaque est parfois considérée comme une « maladie de l’homme, » autour du même nombre de femmes et d’hommes meurent chaque année de maladies cardiaques aux États-Unis. Malgré l’augmentation de la sensibilisation au cours de la dernière décennie, seulement 54% des femmes reconnaissent que la maladie cardiaque est leur tueur numéro 1.
À partir de 2012, le nombre de femmes avec les deux diabète diagnostiquée ou non aux États-Unis était de 13,4 millions d’euros.

La connexion va au-delà de ces trois maladies étant les maladies qui peuvent tuer. Les trois sont remarquablement enlacés.

Advertisements
Surveillez votre alimentation pour rester loin du cancer du sein

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s