3 raisons de perdre du poids quand on suit un régime (suite)

Et ici, nous sommes à l’autre bout du spectre. Au cours d’une boutique de classe à l’intérieur-le cyclisme, l’instructeur m’a donné un curieux thumbs-up au moins cinq fois dans la séance de 45 minutes. Au début, je suis heureux pour sa préoccupation. Mais comme la classe passait, je me sentais comme il était injustifiée-surtout depuis que je gardais avec tout le monde. Son attention exagérée était embarrassant, et je ne suis pas retourné à cet endroit depuis le studio.

Quand nous faisons Burpees, nous arrivons à rester mince sans régime

Ceci est une question délicate – si vous êtes dans une classe qui suit un régime pour maigrir fricker de HIIT avec beaucoup de variation dans les âges et de tailles des gens, des modifications qui réduisent la quantité de stress sur vos genoux, par exemple, peut être incroyablement utile. Mais quand vous êtes la plus grande personne dans une classe de vingt-mince et trentenaires, il est difficile de ne pas se sentir jugé depuis l’instructeur n’a aucune idée de ce que vous êtes capable d’avant la classe commence. Plus-Size gens peuvent faire burpees, aussi! Et si nous savons que nous pourrions ne pas être en mesure de faire tout ce qui la classe nécessite, nous allons souvent parler à l’instructeur au préalable.

Bien que positif sur leur visage, de tels commentaires encouragent un fossé entre les minces, les personnes «saines» à la salle de gym et les grandes personnes exerçant-qui sont de toute évidence ne montrant que jusqu’à la salle de gym pour perdre du poids. Permettez-moi de vous rappeler que beaucoup de femmes de taille plus et les hommes ne sont pas des voyages de perte de poids du tout! Des remarques comme celles-ci ont conduit à des gymnases et des salles de fitness où les gens de taille plus peuvent prendre des cours avec des instructeurs qui ne sont pas condescendant et seulement mis l’accent sur la perte de poids. Classes de corps-positives telles que celles-ci sont très bien, mais ce serait encore mieux si tout le monde pouvait, vous le savez, ne pas être condescendant et seulement mis l’accent sur la perte de poids.

« Wow, je ne vous attendez pas à vous voir ici! »

Oh, vous êtes surpris que je vais à un studio de tapis roulant, ce soir? Vous avez aucune idée de ce que mes habitudes sont en dehors du bureau, mais parce que je ne suis pas une taille de quatre, je dois être un plouc paresseux qui rentre chez lui et montres Netflix chaque soir, non?

Si vous n’êtes pas sur un niveau personnel avec quelqu’un, il est probablement préférable d’éviter de porter des jugements sur la façon dont ils passent leur temps libre, en particulier si ces jugements sont fondés sur leur apparence.

Ceci est encore mieux que le mouvement ultime de graisse honte, cependant: votre taille-deux collègue de mentionner à l’heure heureuse qu’elle « n’a pas besoin d’exercer » une fois que vous parlez de prendre un cours de remise en forme (yup, ça arrive). Ou quand vous entendez des gens extrêmement maigres au gymnase plaindre de la façon « gras » ils sont. Ouais, pas.

 Vous ne devriez vraiment pas après l’entraînement avec ce régime

Pour les personnes qui sont réellement préoccupés de l’Amérique « l’épidémie d’obésité», voici une astuce: Vous ne devez pas partager votre opinion avec chaque personne que vous assumez est obèse. Trolls préoccupantes se trouvent souvent de faire des commentaires au sujet de votre panier à l’épicerie, comme si il est tout de votre entreprise ce que la nourriture que je vais acheter, mais ils montrent vraiment au gymnase, aussi. (Même leur nourriture-shaming peut se présenter à la salle de gym-avez-vous déjà eu quelqu’un dans le vestiaire vous dire que d’une barre de protéine est pas vraiment en bonne santé ou de suggérer que vous obtenez un certain lait dans votre smoothie? Je l’ai.)

Trolls de préoccupation face à la plage de gymnase de gens qui essaient de vous dire comment utiliser les machines (ou suggérant la levée de poids avec la course à pied lourds pour mieux voir les résultats) pour les gens qui font des commentaires à propos de vous à leurs amis quand ils supposent que vous êtes hors de portée de voix. Newsflash: Tout le monde doit commencer son aptitude voyage quelque part.

Advertisements
3 raisons de perdre du poids quand on suit un régime (suite)

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s