3 choses que les femmes en surpoids ne veulent plus entendre

Malgré ce que les trolls d’Internet pourraient vous faire croire, beaucoup de femmes de taille plus (et les hommes!) Aime travailler à la gym et au cours de conditionnement physique de groupe. Je le sais parce que je suis l’un d’entre eux. Et je peux vous dire de première main que, bien que vous ne pouvez pas juger la santé de quelqu’un par leur seule apparence, formateurs et même exercer copains avec de bonnes intentions font souvent juste que. Voici quelques-unes des remarques-que les plus courantes et les plus frustrantes que je l’ai entendu comme une femme de taille plus qui arrive aussi de travailler sur.

Vous allez vraiment perdre du podis

Cela me arrive presque chaque fois que je tente un nouveau cours de conditionnement physique. Même si les instructeurs sont bien intentionnés, il est frustrant quand ils vous disent que vous « travaillé si dur » quand vous sentez-précision-comme si vous étiez la pire personne dans la classe (après tout, vous êtes nouveau!). Alors que je me rends compte de ces types de commentaires sont destinés à être rassurant, ils se détachent comme de la condescendance, au mieux, et au pire moqueur. Quand un instructeur insiste trop sur la façon dont « grand » je l’ai fait dans une séance d’entraînement pour maigrir, je me sens souvent comme ils sont inquiets, je vais courir à la maison et de manger une boîte de beignes si la classe m’a fait un sentiment d’insécurité. Oh, oui, et si je suis le visage rouge et couvert de sueur, je sais déjà comment cette séance d’entraînement était grande.

3 choses que les femmes en surpoids ne veulent plus entendre

Laisser un commentaire

