Comment j’ai perdu 25 kilos sans me frustrer

Après 10 ans de régimes et crises de boulimie, je suis à un plus bas historique. Mon estime de soi était terrible, ma vie senti comme il était constamment en attente jusqu’à ce que je perdu du poids, et je pensais que je ne serais jamais capable de sentir « normal » autour de la nourriture.

Grâce à tous les hauts et les bas d’un régime amaigrissant, je suis devenu déconnecté avec qui je suis vraiment et me suis constamment nié ce que je voulais. Que ce soit la nourriture ou se livrer à des expériences de vie, je me retins de jouir des choses que je voulais.
Publicité 

Histoires en vedette

    Photo de mariage échoue que vous avez à … Voir mode de vie quotidien
Les étapes exactes je pris pour perdre 40 livres dans … la santé des femmes
Comment une dynamique de commande de capitaine … EY
Comment devenir plus «normal» pour la santé des femmes Eater
Auto Racing est toujours cruels Après toutes ces … Le New York Times
Comment une femme a perdu plus de 75 livres … la santé des femmes

Recommandé par

(Je cherche un programme qui va vous aider à obtenir un ventre plat et garder de cette façon? Avec notre Belly perdre de la graisse pour les bons routines, vous pouvez voir les résultats en aussi peu que deux semaines.)

En conséquence, mes jours étaient ternes, mon esprit se sentait mort, et ma relation avec moi-même était terrible. Je veux dire, si quelqu’un d’autre était constamment me refuser ce que je voulais, je ne serait probablement pas les aime beaucoup, non plus. Je voulais sentir vivant à nouveau, et au fond, je savais que quelque chose était pas je devais perdre 40 livres à faire.

Pourquoi je ai commencé à maigrir ?

Un jour, je décidai que je devais réveiller l’enfer. Je commençais journalisation comme un moyen de rêver et de se passionner pour la vie. Cela semblait être la meilleure façon d’explorer les choses qui me font le plus heureux, que je l’avais complètement ignoré au cours de mes années de régimes yo-yo. Par exemple, dans le passé, je suivais un régime au lieu de vérifier pour voir ce que je voulais manger, et je suis venu avec un plan d’entraînement conçu pour brûler le plus de calories au lieu de trouver quel type d’exercice que je vraiment aimé . Fondamentalement, je l’ai acheté dans l’idée que je ne pouvais pas faire les choses que je voulais jusqu’à ce que je l’avais perdu trois tailles de vêtements.

Qu’est-ce que je parlais

Afin de trouver la joie dans ma vie qui ne tournent autour de régime ou abuser, je utilisé mon journal à me demander, « Qu’est-ce qui va vous rendre heureux en ce moment? » Voici quelques-uns des messages qui m’a aidé à creuser dans cette question:

En quoi suis-je vraiment aligné avec mon âme et mon vrai moi?

Qu’est-ce que ma vie se sent off, lourde, ou de vidange?

Lorsque fut un temps que je écouté une traction intuitive de mon âme-même si elle n’a pas de sens et pratique, il est avéré étonnant?

Qu’est-ce que je veux faire plus dans ma vie?

Qu’est-ce que je veux faire moins dans ma vie?

Quelles sont les trois activités qui font vraiment me faire plaisir? Combien de fois dois-je faire cela?

Quelle est une chose que je dois plus que tout?

Lorsque je me suis senti plus vivant? Que faisais-je? Qui étais-je avec?

Dans mon idéal de vie, voilà ce que je serais portais, ce que je ferais dans mon temps libre, ce que je ferais pour le travail, à quelle heure je me réveillais, ce que ma maison ressemblerait?


lire aussi le blog fitness et minceur de Sarah

Après je pensais vraiment sur mes réponses, je les ai écrits et a décidé de prendre des mesures. Je ai réservé un voyage en France avec mes amis, je commencé à porter des vêtements qui fait m’a fait me sentir à l’aise, je me suis permis de manger des aliments que je aimais (bonjour, œufs et fromage sandwiches!), Je négociées à mon abonnement au gym pour aller sur de longues promenades dans le parc, je commencé un blog de cuisine, je investi pour rendre mon appartement magnifique et complètement mon style, et je trouvais de nouveaux loisirs. Je ai même commencé à travailler jusqu’à la confiance à ce jour nouveau. Je suis super-occupé, mais aussi incroyablement heureux.

Comment l’écriture m’a aidé à perdre du poids

Par la journalisation sur les choses que vous aimez vraiment, en se concentrant sur mes réponses, et de les rendre une réalité, je me sentais tellement plus heureux. Cela signifiait que je ne l’ai pas besoin de se tourner vers la nourriture pour éprouver plus de joie. En conséquence, au cours des prochaines années, je perdu du poids 40 livres-presque sans effort (vraiment!).

Si vous êtes aux prises avec votre poids et les régimes amaigrissants, je veux que vous sachiez qu’il est généralement pas de la nourriture. Il est souvent sur le fait que vous ne prenez pas soin de vous et vous êtes à combler ces vides avec des aliments qui vous donnent du plaisir. Pour conquérir ce problème, essayez de la lutte contre la journalisation invite je l’habitude de commencer à déterminer ce que vos besoins sont en réalité. SPOILER ALERT: il est probablement pas un sac de croustilles. Lorsque vous écrivez vos réponses, vous devriez sentir le bonheur ou allume un peu à la pensée des choses votre âme raffole. Quand vous sentez que, vous savez que vous avez touché l’or. Voilà le vrai vous parler, et il est temps d’écouter.


Lire aussi: Ces 6 régimes qui vous font perdre du poids

Jamie Mendell est un entraîneur de santé holistique qui se spécialise en aidant les femmes à perdre du poids sans régime. Pour en savoir plus sur sa philosophie, consultez son site Web. Et si vous cherchez des façons les plus profondes pour prendre soin de vous-même afin nourriture est pas votre go-to, c

Advertisements
Comment j’ai perdu 25 kilos sans me frustrer

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s