Le yoga quand on est enceinte

Lorsque vous êtes enceinte, des parties de votre corpsque vous ne savez même pas existé. Courbatures et des douleurs étranges surgissent de nulle part et votre ventre de plus en plus peuvent faire trouver des positions confortables presque impossible.

Les bonnes poses de YOGA quand on est enceinte

Cathy Louise Broda a certainement senti les douleurs de la grossesse, en particulier la deuxième fois quand elle portait des jumeaux. Heureusement pour nous, cependant, Broda a fait le yoga depuis 23 ans et a perfectionné sa pratique spécifiquement pour les femmes enceintes. À Hawaï de yoga pourpres, son studio à Honolulu, Broda a trouvé cinq positions qui sont particulièrement utiles pour soulager les douleurs de la grossesse ainsi que l’étirement du corps pour faire place à la croissance du bébé. Un bonus supplémentaire? Bon nombre de ces postes de yoga sont grands, des méthodes fiables pour faire face à la douleur et les malaises pendant le travail.

Broda recommande de commencer par assis et faisant trois rouleaux tête vers la droite, puis à gauche. Vous pourriez être tenté de se précipiter à travers cette partie, mais ne le faites pas – quelques choses se sentent aussi bon et soulager autant la tension pendant la grossesse comme une lente, rouleau de tête profonde.

Advertisements
Le yoga quand on est enceinte

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s